nos petits coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos petits coeurs

Un tit forum sympa pour parler de tout, de vous, de votre grossesse, de vos enfants ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 26 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefleina

stefleina


Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:17

Vendredi 26 Octobre 915665 les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon courage Maman92 pour ton rdv à l'ANPE.

Sab quel programme pour aujourd'hui ?

Et toi Rosirosa ? Viens te présenter dans QUI ETES VOUS ?

Programme du jour préparer la valise de Thibault pour ses vacances chez ses grands parents. Avoir mon rdv chez AREAS pour mon enquête professionnel. Finir mon linge.

Vendredi 26 Octobre Bonne_12 à toutes et gros biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 42
Localisation : 92

Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

Vendredi 26 Octobre 915665
J espere que tout le monde va bien Wink
Alors mon rdv a l anpe :
ca a ete expeditif,
j ai dit ce que je voulait la dame a repondu preparé une copie de carte d identité et d un justificatif de revenu, je vous recontact la semaine prochaine...ca devrait aller vite, il faut juste que je verifie quelques petite choses...(venant d une femme qui ecrit exercé : exxerssé y a de quoi se poser des questions non?lol)

J ai ete voir l orl...
Mon cholesteatome est de retour pour celles qui ne savent pas ce que c est:
http://www.fo-rothschild.fr/300_activites/300_ser_orl/200_info_medi/400_cholestea
entrainant une surdité, une légère paralysie du visage, des saignements, des douleurs et des vertiges, ce qui signifierait que "la bestiole "est la depuis un moment ou s est developpé tres vite...(moi attendre le dernier moment pour aller chez un doc???non lol)
De plus je me fat une otite externe et une infection du tympn...qui dit mieu...lol
le doc etait impressioné que je tienne encor debout, il m a donné des anti bio pour l otite et des anti douleur ainsi qu une ordonnnce pour un scan a faire en urgence..
voila ...

moi aussi j aurais du faire mon linge aujourd hui mais celui d hier est pas sec donc repos de ce cote la mdr...

Mae a perdu son doudou ce matin, obligé d aller en racheter un cet apres midi (merci toys de faire encor ce modele bv meme si le prix est exorbitant pour une peluche )mais j ai un doute sur le fait que ma supercherie fonctionne scratch vu qu il a pas voulut faire sa sieste pale No ....
voilou bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitscoeurs.forumpro.fr
sab

sab


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 52
Localisation : le plessis trevise

Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

kikou
bah dis donc t'es gatée avec ta santé Shocked j'ai recu ton mail sur msn c un sacré bazarre ton truc je connaissais meme pas avant Suspect
bon bah moi ca va j'ai toujours pas fini mon papier peint affraid j'arrive pas je passe mes journées a ranger et recurer pis le soir je suis crevée Rolling Eyes peut etre que je le finirais ds 10ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rottweiller-croise.easyforumpro.com/
stefleina

stefleina


Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15

J'espère que tes soucis de santé vont d'amélioré. Je ne connaissais pas ton truc et j'ai été voir le lien. C'est à surveiller tout ça.

Bonne soirée les filles et à Lundi. Et oui le week end je suis pas là. demain mon fils part en vacances pour 1 semaine.

Allez BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 42
Localisation : 92

Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:16

Merci les filles,
moi vous souhaite une bonne nuit vais dodoter suis ko Sleep , entre anti bio et anti douleur drunken
Bisous , bonne nuit et a demain pour celles qui seront la, stefleina, a lundi bon week end, fais des bisous a ton grand et souhaite lui bonnes vacances... bis
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitscoeurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Octobre   Vendredi 26 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mardi 23 Octobre
» Jeudi 25 Octobre
» Lundi 29 Octobre
» Mardi 30 Octobre
» Mercredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos petits coeurs :: Discutions du jour :: Aujourd’hui :-
Sauter vers: